mercredi 10 septembre 2008

Ma profession de foi ...

À moins de 24 heures de l'envoi des professions de foi (PF) pour les élections internes du Mouvement démocrate, j'apprends que ma candidature n'a pas été validée* par le Comité de Conciliation et de Contrôle (CCC).

Néanmoins, je souhaite vous communiquer cette profession de foi car elle relate les circonstances et les motifs de ma déclaration de candidature inattendue, dont certains éléments pourraient éclairer utilement le choix des adhérents pour les 3 élections internes du 27 septembre.

Vous trouverez donc ma profession de foi téléchargeable ici.

Ce blog devait être le blog de campagne de la liste Exigence démocratique mais... À défaut de campagne, ce billet sera malheureusement le premier et le dernier billet de ce blog.

Pour la suite de mes commentaires sur la campagne interne, je vous donne rendez-vous sur mon blog habituel de militant : http://ambitiondemocrate.blogspot.com

Bonne campagne à tous.
À bientôt !

Pierre

* : dans des conditions un peu curieuses : le secrétariat du CCC m'affirme ne pas avoir eu connaissance du message que j'ai adressé à l'instance décisionnaire, par l'intermédiaire de la Commission électorale du Bas-Rhin et de son président...